Nouveau site

Oui, nous avons maintenant un nouveau site.

Le précédent : echirolles-ville-verte.org, est mort dans le cosmos virtuel intersidéral (en fait, c’est faute d’avoir payé le renouvellement du nom de domaine). De toutes façons, il était atteint de bugs incurables, vérolé de tags html à s’en arracher les cheveux, bref personne ne le regrette.

On a tout de même perdu des tonnes d’infos captivantes, reflet de notre activité intense de ces dernières années de mandat… (quoi, « non »?). Mais non! allez, on les remettra en ligne, bien sûr qu’on les a gardé dans nos archives, vu notre système d’information infaillible.

Donc, bref, tout ça pour dire qu’un nouveau site flambant neuf, exempt de défauts, ça donne envie de poster des articles. Oui, même pour parler de tout et de rien, seulement pour le plaisir d’être virtuellement en contact avec TOI, lecteur échirollois (enfin j’espère, et j’espère aussi que tu es en âge de voter).

Ce nouveau site finalement, c’est grâce à Eva Joly, hè ouais! Si si, grâce à elle, nous avons eu plein d’élus au parlement européen, grâce à elle, nos élus ont pû recruter des collaborateurs de talent, qui font la queue devant la porte de la chocolaterie (oui c’est le nom du site parisien, la preuve qu’être écolo c’est être gourmand…), grâce à elle, nos collaborateurs de talent ont produit ce modèle de site, adaptable à n’importe groupe local, et utilisable par n’importe quel élu local (donc simple).

Donc pour vous prouver que ce nouveau site m’inspire « des pensées très profondes comme des poissons et d’autres très légères comme des oiseaux », comme dirait Claude Ponti, je vous joins cette photo de petit hérisson :Parce que, voilà, je ne peux pas m’empêcher de me demander si le ‘tit hérisson a souffert dans cette position…

Anne-Sophie Mérot

Laissez un commentaire

Remonter