23/11/2011-compagnie de chauffage
Une délégation de service public du chauffage urbain,la compagnie, la CCIAG.
Une délibération N°2, un avenant N°5 à la convention et un avenant N°3, au cahier des charges annexes.
Annexe
Annexe ou pas, les usagers, les consommateurs, les utilisateurs, nombreux Echirollois ne sont guère attachés à ces définitions, intitulés, ces phrases, ces mots.
Ce qui leur parle, est le chiffre au bas de la facture, ils parlent, ils demandent, pourquoi est-ce aussi cher, ce que fait la mairie.
Réponse apportée, certes oui, encore que, et là commencent des explications alambiquées, d’indices, de chiffres, de tonnages, de fluctuations tributaires, de la conjoncture intra, extra-territoriale en rapport avec le baril, faisant part bien évidemment d’un grand élan de compréhension, de soutien, de compassion, de commisération.
Par preuve, le reversement aux habitants de la Viscose d’une formidable générosité, des retours sur investissement des dividendes, d’une part active, du revenu, de notre maigre capital dans cette société: l’ensemble des élus, même les plus discrets, se sont félicités. Pour un certain nombre , dont nous les écologistes toujours Verts, sans se résoudre à accepter cette situation.
Cette délibération nous confirme, la stagnation de la situation
Le groupe EELV d’Echirolles